Delphine de Kesling a démarré sa carrière au service de l’industrie alimentaire ou cosmétologique, notamment pendant 16 ans au sein du groupe Unilever, dans des fonctions de marketing et de communication.

Elle a ensuite évolué en tant que Directeur Qualité au sein de l’Alliance 7 (Fédération professionnelle de syndicats agro-alimentaires) et a été Secrétaire Générale du secteur des aliments de l’enfance.

En 2010 elle rejoint Blédina (groupe Danone), en charge des Affaires Réglementaires, puis des Affaires Institutionnelles.

Dans le cadre de la mission sociétale de l’entreprise, elle crée en 2013 l’association « Le Grand Forum des Tout Petits ». Au poste de Déléguée Générale, elle assure la mission de sensibilisation de toutes les parties prenantes (autorités, professionnels, associations, grand public…) aux enjeux de la prévention précoce pendant les 1000 premiers jours de vie, afin d’inciter chacun à agir à son niveau.

Mère de quatre enfants, elle se passionne pour les sujets qui touchent à la petite enfance, et est très heureuse d’accompagner la Fondation Vareille dans le développement de ses projets et de sa communication.

Delphine de Kesling est Ingénieure en agriculture (ISARA), et diplômée de l’Executive MBA de l’EM Lyon.